Livre électronique

Et voilà, cette fois ça y est, c’est lancé, le premier tome des Enfants de l’Ô est maintenant disponible au format livre électronique, au prix de 3,50 €. Pour le moment, il n’est encore disponible que sur Amazon, j’essaie de viser le top 100, et j’ai besoin pour cela que tous les achats soient regroupés sur un même site. Je suis consciente que tous ceux qui ont une liseuse ou une tablette autre qu’un Kindle seront embêtés par le format mobi, donc envoyez-moi simplement votre reçu d’achat Amazon à ness(at)lesenfantsdelo(point)com et je vous enverrai le format epub 🙂

Vous pouvez vous le procurer ici : Les Enfants de l’Ô – Tome 1, version électronique

J’espère que vous serez nombreux à l’acheter, il me faut beaucoup de ventes le même jour (donc aujourd’hui, ce serait bien) pour parvenir peut-être à percer !

Sinon, évidemment, le livre est toujours disponible dans la boutique au format papier.

Et je serai samedi 14 décembre (ce samedi, donc) au festival de l’Imaginaire de Sèvres, je traînerai dans le coin avec un sac de livres, donc si vous voulez venir me faire un coucou ou m’acheter un livre, n’hésitez pas, je ne mords pas 🙂

5 réponses à Livre électronique

  1. DD a dit :

    C’est parti !!!!

  2. Harmonie a dit :

    Bonjour,

    Sur votre ancien site j’ai pu lire du tome 1 au 4, je cherchais le 5 mais je tombe sur le 1 je crois que j’ai loupé un épisode ….

    • Vanessa du Frat a dit :

      Oui, en effet ^^ En fait, j’ai fait une nouvelle version du 1, entièrement remaniée (avec de très nombreuses scènes inédites, un tiers du nouveau livre), et je recommencerai à diffuser le 5 d’ici quelques semaines, probablement début janvier 2014.

  3. LAURENCE a dit :

    Bonjour,
    J’ai eu également le grand plaisir de lire le tome 1 à 4 mis en ligne et je suis complètement tombée sous le charme, j’attends la suite avec impatience….
    Encore merci pour cette fabuleuse saga, et d’avoir permis de vous découvrir par le biais de la diffusion en ligne.
    J’ai commandé le tome 1 en numérique ce matin sur Amazon, et à l’instant la version papier sur le site, quand un livre est un gros coup de coeur j’aime bien avoir les 2 versions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *