Livre électronique sur Kobo !

Après la mise en vente sur Amazon, le livre sera disponible dès lundi au format ePub sur Kobo ! (liseuse de la FNAC) Ce format est compatible avec la grande majorité des liseuses (sauf Kindle, qui utilise le format .mobi). Le roman peut être acheté dès maintenant en précommande.

Les prochaines plateformes seront iBooks (Apple) et Chapitre.com (Sony). Je mettrai également le livre électronique en achat direct dans la boutique, dans un fichier zip qui contiendra différents formats pour vous permettre de le lire sur vos divers appareils (sauf peut-être le grille-pain).

En attendant, un grand merci à vous ! Le livre se vend plutôt bien, même si ce n’est pas un buzz incroyable, et presque la moitié du stock de livres papier a déjà été écoulée.

J’en ai parlé sur Facebook et sur Twitter, je le mentionne ici aussi pour eux qui n’auraient pas vu l’info passer, mais les Enfants de l’Ô a maintenant sa bande annonce ! Vous pouvez la découvrir ici ou encore directement sur YouTube. Plus d’infos concernant celle-ci prochainement, avec quelques photos du tournage :)

Si vous avez lu le roman et que vous voulez en parler, n’hésitez pas à poster des critiques ! Pour l’instant, j’ai quelques soucis avec deux sites de critiques qui ne sont pas pressés d’enlever les fiches qui avaient été créées par des lecteurs pour les toutes vieilles versions des tomes, mais vous pouvez d’ores et déjà aller mettre quelques mots sur Livraddict ou encore sur Amazon. D’ici peu, je créerai une page sur le site où vous pourrez poster directement vos commentaires, un peu à la manière d’un livre d’or.

Sur ce, je pars m’occuper un peu du tome 2…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>