Le retour du roman en ligne :)

Je vous avais promis une petite surprise pour le 1er janvier, la voici ! Certains d’entre vous s’en doutaient (merci au plugin que j’utilise pour relayer les infos sur twitter et facebook, qui a trouvé judicieux de balancer un article de test alors que le site était fermé…), quelques personnes le savaient, mais globalement j’ai gardé le secret pendant des mois. J’ai passé les derniers jours en ermite pour créer un tout nouveau site, sur lequel le premier tome des Enfants de l’Ô sera à nouveau publié en ligne chapitre après chapitre, à raison d’un chapitre chaque lundi. Si cette initiative remporte suffisamment de succès, les autres tomes suivront :)

Les chapitres seront également relayés sur Facebook, sur la page des Enfants de l’Ô, et la diffusion de chaque chapitre sera annoncée sur Twitter. Je posterai d’ici ce soir un billet sur le blog pour expliquer plus amplement le pourquoi du comment de la démarche, mais en attendant, je vous laisse déjà découvrir le site !

N’hésitez pas à partager l’info autour de vous, le but est de faire connaître la saga :)

Et lundi, il y aura une autre surprise (non, je ne parle pas du chapitre qui sera publié à ce moment-là)…

Le nouveau site : Les Enfants de l’Ô – le roman en ligne

(vous pouvez y accéder en cliquant sur la tasse en haut à droite. Même chose sur le site du roman, pour retourner au site principal)

Une réponse à Le retour du roman en ligne :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>