Sortie du tome 5 et ouverture des précommandes

Bonsoir à tous !

Cette fois, c’est un peu le rush… Beaucoup de péripéties pour ce tome 5, qui pourtant était prêt depuis longtemps. Mais pas mal de soucis avec l’imprimeur et du coup la livraison a pris du retard. Je viens tout juste de recevoir les livres (il y a vingt minutes) et je tenais vraiment à voir le produit fini avant d’ouvrir les précommandes et d’annoncer une date de sortie (je craignais le pire). Tout va bien, il n’est pas imprimé à l’envers, et après une première catastrophe, la couverture est réussie. Donc… je peux enfin annoncer la sortie de ce 5e tome pour le 31 janvier 2017 :)

Les précommandes seront ouvertes dès demain 27 janvier à 20h, et il y aura comme d’habitude dix packs « livre papier + eBook » au prix du livre papier pour les plus rapides d’entre vous. Le livre électronique sera envoyé aux acheteurs le jour de sa sortie sur les librairies numériques, normalement le 15 février 2017 sauf contretemps. Il faudra juste me préciser si vous voulez une version Kindle ou une version ePub.

Ce tome est le premier inédit pour ceux d’entre vous qui suiviez l’histoire sur le site à l’époque de la publication en ligne. J’espère vraiment qu’il vous plaira :)

À demain pour les précommandes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>