Bug

Désolée pour le bug, l’article annonçant les précommandes avait été planifié avant-hier et est parti alors que le site n’était pas ouvert. Je n’ai toujours pas de connexion internet, et comme je l’ai expliqué, je ne peux pas me permettre d’ouvrir les précommandes alors que je ne peux rien surveiller ou que je ne peux pas répondre aux questions ou résoudre les bugs. Donc ouverture du site le 20 novembre, en espérant que j’aie récupéré internet d’ici-là. Sinon, ben… Rien. Comme je l’ai dit, pas question de lancer un site en croisant simplement les doigts pour que tout marche bien et en laissant potentiellement les acheteurs dans le pétrin avec des questions, des bugs, des trucs qui ne marchent pas. Ce n’est pas juste un blog, c’est un site de commandes, avec des transactions financières.

Apparemment, le problème est plus grave qu’un simple souci technique, et ça pourrait prendre des jours et des jours pour être réparé. Il n’y a aucune solution actuellement, et je suis la première embêtée. Je vais devoir partir de chez moi à nouveau tout à l’heure pour finir des trucs, ce qui signifie des allers-retours constants à cause de mes chats, et je suis en train d’exploser mon forfait 3G prépayé juste pour envoyer ce message.

Donc merci de votre patience, et désolée… Là, je n’y peux rien, le site était prêt déjà hier.

Une réponse à Bug

  1. greg a dit :

    La patience est une vertu. Le résultat vaut largement cette attente qui en devient anodine. Qu’est ce que quelques jours lorsque ton bébé est déjà devenu presque adolescent?

    Longue vie à la reine, vive la reine!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *