Cette fois, c’est lancé !

Après toutes les péripéties dues à mon absence de connexion internet (péripéties toujours en cours), j’ouvre finalement les précommandes ! Je vous fais confiance, si vous voyez que quelque chose bugue, ne fonctionne pas du tout, donne des résultats étranges (genre livraison gratuite pour l’Australie pour 47 exemplaires…),  prévenez-moi. De même, si vous avez un souci, que vous vous êtes trompés dans la commande, que vous voulez modifier quelque chose, contactez-moi soit via le formulaire de contact, soit sur Facebook.

Je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement !

5 réponses à Cette fois, c’est lancé !

  1. Roland a dit :

    Enfin, la cigogne a apporté les bébés!!! Moi en tout cas je piaffe d’impatience d’en avoir un en main et de l’ouvrir. (d’accord, ici la métaphore des bébés devient un peu sinistre, mais, bon, voilà). Franchement, du fond du coeur, Vanessa, c’est… enfin, je ne trouve pas les mots pour te féliciter de tout ce travail et de ta créativité.

  2. (Oh pinaise, je viens de remarquer la main !)

  3. DD a dit :

    Hello,

    Tu vends en ebook ? (Bon, je sais, si c’est pour en arriver là, pas besoin de faire tout ce que tu as fait, mais bon, j’aime bien ma liseuse…)
    Merci.

    DD

  4. Vanessa du Frat a dit :

    Oui, bien sûr ! Le roman sera disponible en ebook mi-décembre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *